Ateliers « Libérer nos émotions »

Animés par Nathalie Ladriere – Sophrologue

Dates des ateliers :

Samedi 25 mai 14h – 16h
Samedi 1 juin 10h – 12h
Samedi 8 juin 10h – 12h

Dans la vie, nous connaissons tous des moments ou nos émotions nous envahissent au point de générer de l’inconfort : quand la colère déborde, quand la peur nous tétanise, ou la joie nous excite …

Et si nous avions la possibilité de baisser le curseur de l’inconfort pour rendre les choses nettement plus douces ?

C’est ce que nous vous proposons au cours des ateliers de Libération des émotions, en vous initiant aux outils de L’EFT – Emotional Freedom Techniques ou Techniques de libération émotionnelle.

L’EFT est un outil déroutant car à la fois simple et surprenant. Comment imaginer faire descendre, voir supprimer un inconfort émotionnel, une douleur, parfois intense en stimulant (on parle de tapoter) sur des points d’acupression en répétant des mots….

Et pourtant c’est terriblement efficace.

Dans ces ateliers, animé par une praticienne EFT – Matrix réimprinting, spécialisée dans la gestion des émotions, nous aborderons le circuit des émotions afin de mieux le comprendre et les outils EFT pour libérer les trop plein. Ainsi, vous pourrez utiliser ces pratiques pour vous ou pour vos proches dans le cadre des bobos de tous les jours. Vous pourrez également commencer à apprivoiser cette belle émotion qu’est l’empathie grâce à notre pratique collective en petits groupes.

Dates des ateliers :

Samedi 25 mai 14h – 16h
Samedi 1 juin 10h – 12h
Samedi 8 juin 10h – 12h

Nathalie Ladriere

Sophrologue

Sophrologue formée aux neurosciences.

Praticienne EFT et Matrix

Formatrice et chroniqueuse radio sur la gestion des émotions

Facebook Pagelike Widget

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Tarifs

TARIF-CYCLES-2019

Possibilité d’offrir des cartes « Bon cadeaux 3, 6, 9 séances »

L’adhésion pour l’année à l’association PPLV est obligatoire : 20€.